Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de Titilafee
14 décembre 2015

vanity

Pourquoi je me suis mise à faire un vanity ? Pour la petite histoire nous nous sommes offert un voyage à Disneyland de 3 jours , 2 nuits (bon on a économisé pendant deux ans quand meme) et là je me suis aperçue que je n'avais pas un vanity assez grand pour mettre toutes les brosses à dents de la famille, et tous le tatouin habituel. Ni une, ni deux je file dans ma réserve à toile cirée, cherche un tuto sur le net, et là je tombe sur un bout de toile cirée rouge à pois blanc ! forcèment je pense à Minnie. Tuto hyper facile surtout quand on a des tonnes de fermetures éclairs que ma belle mère m'a ramené de je ne sais plus oû, le fil et que la machine soit docile, oui oui j'ai bien dit docile ! en plus j'avais vraiment besoin de m'expérimenter avec les fermetures éclair dans que ça tombe bien voici donc le résultat de mon petit vanity Minnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de Titilafee
Publicité
Archives
Publicité