Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de Titilafee
10 octobre 2014

Nouveauté : les sacs avec fermeture à coulisse

Pour la naissance de Ambre, j'ai testé la confection de nuage, je voulais aussi faire un cadeau pour sa grande soeur: un sac cabas mais cette fois-ci avec une fermeture à coulisse. Avec quelques hésitations, j'étais assez satisfaite du résultat. (photo sac jean paillette et coton rose étoile blanche) Je fais donc un second sac avec les chutes, mais là c'est la cata, le tissu lycra en jean se détend en le cousant et je me retrouve au montage avec au moins 5 cm de plus. Je ne voulais plus en faire, ce deuxième sac m'avait totalement démotivée. Puis, V. et M. en le voyant me passe tout de même commande. Le lendemain, je vais donc chez le marchand, je tombe sur de la suédine taupe, je pense de suite à M, je sais qu'elle aime ses tons, et les pois (moi aussi je les adore), celui-ci c'est bon, je l'ai dans ma tête. Le choix des tissus pour V fût plus difficile, je connais très peu ses goûts, la seule chose que je pense pour elle, c'est le noir et la discrétion. J'ai enfin trouvé mon bonheur, hop hop hop je vais m'y mettre. V m'avait aussi commander un sac pour le linge sale (et une coulisse de plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une petite merveille biz héllyane
Les coutures de Titilafee
Publicité
Archives
Publicité