Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de Titilafee
29 mai 2015

Mes attaches tétines

Les attaches tétines c est pratique ! mais il faut que se soit solide, bah oui il faut qu'elles résistent à la bave, la purée .... et aux lavages en machine, alors pour les mamans qui en possède n'hésitez pas à me donner vos retours que je puisse faire de mieux en mieux, je suis ouverte à toutes critiques, ou même à des détails auxquels ma vie de maman de petits mecs de 5 et 9 ans ne sont plus les même qu'une jeune maman ;)) Mais aussi parce que j apprends la couture sur le fil !! (jeu de mots) et que je me laisse souvent emporter par mon intuition ou par les cris des marmots qui se chamaillent et du coup là je perds le fil dans la conception et mes idées tombent dans le néant de la maman ultra débordée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de Titilafee
Publicité
Archives
Publicité